Rendez-vous du lundi

Au programme cette semaine – Security tokens, réussite et intelligence artificielle

Yann Boutaric
Yann Boutaric
Ecrit par Yann Boutaric

Nous sommes le 30 juillet. Comme chaque lundi, retrouvez notre rendez-vous hebdomadaire qui nous permet de faire le point sur l’actualité au sein de nos publications.

Voir la vidéo :

Aujourd’hui, nous retrouvons notre expert en crypto-monnaies Kamal Ravikant qui officie aussi aux côtés de James au sein d’Altucher Crypto Trader. Il est l’un des hommes les mieux connectés aux décideurs dans le domaine des cryptos et va vous parler de la prochaine révolution, celle des security tokens.

Mercredi, James se propose de réfléchir avec nous à la question suivante : faut-il être malhonnête pour réussir ? N’hésitez pas, par ailleurs, à nous écrire pour nous dire quel est votre avis : la-redaction-altucher@publications-agora.fr !

Vendredi, je vous parlerai de l’intelligence artificielle, à laquelle nous nous intéressons de près dans Les MicroCaps d’Altucher. Et non, elle ne va pas nous mettre au chômage ; elle va simplement transformer nos métiers !

L’actualité marquante de la semaine dernière, c’était la chute du titre Facebook après la publications des résultats du 2e trimestre. Le géant californien va-t-il s’en remettre ? Oui selon moi, non selon beaucoup d’observateurs. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur la boîte de la rédaction et (re)lisez l’article de vendredi dernier !

Enfin, cette semaine, les abonnés des MicroCaps d’Altucher recevront leur numéro mensuel et toujours plus de recommandations pour l’avenir. Alors c’est le moment de nous rejoindre en cliquant ici !

————–

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Yann Boutaric

Yann Boutaric

Yann Boutaric est diplômé de l’université Lumière Lyon 2 et de l’IAE Paris Gustave Eiffel. Dès la fin de ses études, son master en poche, il s’envole vers le Brésil où il crée son entreprise de cours de français dans l’Etat de São Paulo et travaille dans le secteur du tourisme de luxe à Rio de Janeiro.
Deux ans plus tard, il décide de rentrer à Paris pour intégrer l’équipe des Publications Agora, au sein de laquelle il s’attache à transmettre aux lecteurs ses idées sur la liberté, l’investissement et les opportunités de revenus. Fin 2015, il recommandait le Bitcoin dans nos publications. Depuis, il n’a cessé d’écrire sur les cryptomonnaies et de se passionner pour le sujet.
Rédacteur en chef d’Investissements Personnels et des Dossiers d’Altucher, il a fait appel à James Altucher et à son équipe d’experts pour vous apporter des solutions et des recommandations concrètes sur les marchés financiers et dans votre parcours personnel.

Laissez un commentaire