[Publi-reportage]
Cher Contribuable,
Certes, on peut considérer que payer l’impôt est un devoir citoyen.
Mais rien ni personne ne vous oblige à payer « plein pot » – sans mauvais jeu de mots.
Une équipe indépendante a réalisé récemment une étude révélant pas moins de 125 stratégies pour économiser des centaines d’euros de taxes et d’impôts !
Combien en connaissez-vous ?
Vous seriez surpris de réaliser comment de petites sommes économisées, mises bout à bout, pourraient se transformer en un joli pécule à la fin de l’année.
Et s’il vous venait la judicieuse idée de placer cet argent sur un compte rémunéré – vous pourriez après quelques années disposer d’une petite fortune, qui ne vous aurait demandé aucun effort.
Oui, en sachant comment limiter vos taxes et impôts, vous pourriez accéder à des centaines voire des milliers d’euros – dont vous ferez ce qu’il vous plaira !
Certains utilisent cet argent pour réaliser des travaux ;
Certains utilisent cet argent pour faire plaisir à leurs proches.
Certains utilisent cet argent pour faire des voyages ;
D’autres pour se reconvertir et vivre de leur passion…
Il n’y a rien d’illégal à cela, il suffit de 30 minutes par semaines pour mettre en place les stratégies décrites dans le Rapport Spécial de l’équipe de J’Agis !.
Alors n’attendez pas un jour de plus !
Dès aujourd’hui, faites la liste des dépenses que vous pourriez diminuer voire même couper complètement, et faites le calcul de ce que cela représente au bout d’un an.
Dans le Rapport Spécial de J’Agis !, certaines stratégies permettent d’économiser 200 euros, d’autres 2 000 euros, et certaines 20 000 euros.
Peut-être que ces 125 stratégies ne vous conviendront pas toutes. Mais il y a fort à parier que vous en trouverez quelques-unes à mettre en place dès cette semaine.
Il faut savoir que 0,15% des contribuables seulement utilisent ces stratégies. Parmi eux, on trouve toutes les professions et tous les revenus. Il n’est pas nécessaire de payer l’ISF pour économiser !
Et il n’est pas nécessaire d’être un expert-comptable non plus. Les stratégies que vous pourriez vous approprier sont faciles à mettre en place, 30 minutes par semaine suffisent.
Certaines sont accessibles via des sites internet, d’autres sont des applications à télécharger sur votre téléphone portable, d’autres enfin, sont un peu plus élaborées, mais accessibles à tous.
[Note de l’éditeur : Commandez le Rapport Spécial gratuit « Disparaître aux yeux du Fisc » sans plus tarder en suivant les instructions de ce message…]